Concepteur, fabricant, importateur et distributeur de matériel agricole
Lundi > Vendredi : 8h - 12h / 13h - 17h

Le tracteur FRUTTETO BASSO couvre tous les besoins de l’agriculture spécialisée avec canopée, pergola ou cultures en pot.

Le véhicule a une largeur minimale de 1,55 m et peut être équipé de pneus de 20″ ou 24″ afin de répondre à vos besoins en termes de hauteur et de traction.

Du point de vue de la plate-forme, les solutions de 20 “et 24” sont conçues pour maintenir les gardes boue aussi près que possible de la dimension de la roue, avec une hauteur minimum de 1.25 m du capot et 1m du siège et des gardes boue.

Le FRUTTETO BASSO est disponible avec diverses motorisations (75FB, 85FB, 95FB, 105FB et 115FB) équipées du nouveau moteur FPT Stage IIIB à haute performance (3400 cm3) et injection électronique. Le positionnement du dispositif DOC / FAP hors du capot (solution utilisée par CARRARO sur toute sa gamme) fait de ce modèle le plus bas de sa catégorie. Un modèle en ce qui concerne respect des exigences réglementaires d'émission et nécessité de maintenir au plus bas capot et siège de l’opérateur.