Concepteur / Fabricant
39, rue des Pays-Bas 84100 ORANGE
Lundi > Vendredi : 8h - 12h / 13h - 17h

Conçu pour être utilisé dans le verger, le FRUTTETO est de plus en plus utilisé pour des opérations plus exigeantes qui étaient autrefois le domaine des machines de terrain.

Grâce à sa compacité, sa légèreté et sa stabilité, il est également bien adapté pour effectuer les travaux à la ferme et les tâches de manutention et de transport.

Le FRUTTETO existe en version cabine (d'une largeur d'1,20m) ou en version avec arceau de sécurité avant rabattable et peut accueillir des tailles de pneus importantes de 24“et 28”.

Les éléments clés de ce modèle sont sa stabilité (grâce au centre de gravité abaissé), son angle de braquage réduit, sa compacité et sa légèreté.

Le FRUTTETO est disponible avec diverses motorisations équipées du nouveau moteur FPT Stage IIIB à haute performance (3400 cm3) à injection électronique, le plus compact de sa catégorie : 75F, 85F, 95F, 105F et 115F. Une des caractéristiques distinctive est la position du dispositif DOC / FAP qui est situé à l’extérieur du capot. un choix qui a permis de conserver la compacité et la visibilité, si importantes dans un produit spécialisé.